Ces derniers temps, j’ai quelque peu réfléchi à la ligne éditoriale du blog. Entre les articles de conseils, les galeries de photos, mes aventures personnelles, les jeux vidéo et j’en passe, Un genre ou l’autre part un peu dans tous les sens. Me recentrer est une priorité avec un blog moins axé sur ma personnalité, plus intéressant à lire et aussi plus stimulant et créatif pour moi. Exit donc les simples galeries de photos où exprimer des choses intéressantes est une gageure. Pareil pour mes petites aventures qui au fil du temps ne m’inspirent plus du tout au niveau de l’écriture. C’est pourquoi je crée « Shoot my life » qui sera un regroupement beaucoup plus vivant de tous ces aspects personnels. Entre mes shoots photos, mes selfies de soirée, mes geekeries et bien d’autres moments sympathiques, j’espère que ce nouveau rendez-vous va vous plaire !

Oldie but Goodie

Cette série de photos date d’une époque où j’avais les cheveux beaucoup plus courts que maintenant. En ce mois d’août 2014, une éternité, j’avais invité l’amie la Grande Julie à faire une session photographique, où à tour de rôle on se prenait en photo. Depuis lors, ce shoot photo était resté en hibernation au fond d’un disque dur. Une bonne chose de ressortir les vieux dossiers, car je trouve ces photos et ce look plutôt réussit.

Mes Geekeries

Mes peluches commençaient à s’éparpiller un peu partout chez moi, j’ai alors eu l’idée de les regrouper dans un lieu commun : au-dessus de mon meuble de télévision. Cet endroit était vierge de toute décoration et se retrouve maintenant envahi par une armada de fou furieux !
En outre, je suis souvent très faible face aux achats compulsifs. Mais comment résister quand on tombe sur une promotion de cartes Pokémon ? Je sais, je n’ai aucune excuse, d’autant plus qu’il n’y avait aucune carte rare. On ne m’y reprendra plus… Oh wait…

Le marche de Noël à Béthune

Samedi dernier, le 12 décembre pour mieux le situer, je me suis rendu au marché de Noël en compagnie de Lucie et de Julie. L’occasion de découvrir la Grand-Place de Béthune richement décorée et toujours aussi belle architecturalement. Sympathique aussi de boire une bonne Despé dans un pub et de discuter de choses et d’autres. Nous avons ensuite continué la soirée chez moi avec un très long apéritif et un repas préparé avec soin par Lucie. Oui, même quand je suis chez moi, on me fait à manger. En tout cas, même en petit comité, on a passé une excellente soirée.

Le mini sapin de Noël

À l’occasion du Noël des travestis, j’ai ressorti mon sapin de Noël miniature. En effet, j’ai reçu trois cadeaux de la part d’une copine du forum de XXY et je me devais de lui faire honneur avec un beau (petit) sapin. Depuis, les cadeaux se sont multipliés et j’ai hâte de faire la distribution.

La péniche de Lulu

Dans le cadre d’un futur projet, je suis amené à rencontrer quelques personnalités transgenres. Dernièrement, j’ai fait la connaissance de Lulu et quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai découvert son logement ! En effet, Lulu vit en colocation dans une charmante péniche, aussi grande en espace que ma maison. La classe !
Pour l’occasion, je me suis fait un petit selfie des familles. Beaucoup de personnes sont curieuses de voir mon « look de la semaine« , alors je m’exécute avec ce style casual. Au passage, ce sont mes vrais cheveux (on me pose souvent la question) ! Oui, c’est du Kevin 100% naturel, sans maquillage, sans perruque, ni chichi pompon.

Les jeux vidéo

Bien que le temps me manque pour jouer régulièrement aux jeux vidéo, je continue à faire quelques achats. Dernièrement, j’ai acheté Dragon Ball Extrême Butoden pour seulement 16€ sur internet. J’ai également fait l’acquisition de deux jeux Xbox One : Evolve et Sunset Overdrive. Je sais, ce n’est pas des jeux très prestigieux, mais à 15€ le lot, je ne vais pas faire la fine bouche. Par contre, je suis bien content d’avoir enfin récupéré un Xenoblade Chronicles X en édition limitée. Celle-ci est presque introuvable et je sens que je vais passer d’excellent moment sur ce RPG.

J’adore les sushis

Quand je suis à l’hôtel, l’étape du repas du soir est toujours un casse-tête : Manger seul au restaurant et attendre longuement après les services ? Aller au Mc Do ? Manger un pauvre sandwich triangle dans ma chambre d’hôtel ?… Au final, les sushis à emporter et à déguster devant un match de foot sont les meilleurs choix !

Halloween

J’ai finalement récupéré quelques photos de ma journée en Gothic Lolita. Les photos prisent avec un iPad ne sont pas d’excellentes qualités. Car franchement, quelles idées aussi de prendre des photos avec ce genre d’appareil ! Mais malgré tout, elles restent un très bon souvenir.

À suivre

En fonction de mes activités, les « shoot my life » vont devenir une rubrique régulière de ce blog. Avec modération tout de même, car je souhaite partager bien plus que ma simple personnalité. Quoi qu’il en soit et en attendant le second épisode, vous pouvez suivre quotidiennement mes aventures sur les réseaux sociaux, alors n’hésitez pas une seconde à vous abonner !

Partager :