Je le dis souvent, le selfie c’est le mal et pourtant vous êtes face à un article bien fourni en autoportrait pris avec mon smartphone. Mais voilà, dernièrement je me suis amusé avec mon LG G3 et je dois avouer que les photos sont plutôt sympas. Comparé à mon appareil photo reflex, la qualité n’est pas oufissime et le manque de réglage est plutôt limitant. Mais cette solution est très simple et rapide pour satisfaire quelques délires photographiques. C’est donc sans aucune prétention que je partage avec vous mes selfies du mois de février.

Look numéro un : Mamie Nina

Dans cette série je test les bigoudis magiques qui me donne un look digne d’une ménagère des années 60. Le pire, c’est qu’après avoir torturé mes cheveux, le résultat n’est pas du tout convaincant. Avec un peu plus de technique et de maitrise, je suis certain que j’arrivais à maitriser un jour ce genre d’outils.

Look numéro deux : Optic deux-miiillllleeeee

C’est le genre de look que je préfère avec un maquillage plutôt simple, la coiffure que je porte tous les jours et une tenue décontractée avec un top confortable et un pantalon noir. Simplicité et efficacité, que demander de plus ?

Look numéro trois : Je suis fatigué patron

Ce jour-là je n’ai pris que deux ou trois photos, toutes identiques. Un manque d’inspiration qui se voit dans ce cliché où je semble totalement absent.
Nina Lolilove - Selfigure de style 130

Look numéro quatre : Cloclodine

Je suis encore une fois dans mes expérimentations de bouclettes. Même si la coiffure n’est pas une réussite, j’aime beaucoup cette robe blanche en dentelle et son génialissime col Claudine. Car comme ma mère, j’aime beaucoup ce genre de col.

Look numéro cinq : Copie carbone

Pas grand-chose à dire de plus, car les photos sont très semblables à celles que j’avais prises avec mon reflex pour cet article : « Mon petit essai capillaire avec le Secret Curl de Babyliss« . Simplement, ces clichés pris au smartphone sont plus contrastés, ainsi que sombre et donne un tout autre résultat.

Partager :