Voilà bien longtemps que je n’ai pas réalisé une série de photos et je sais que ça manque à beaucoup d’entre vous. Vous en avez marre des photos d’objets coup de cœur, des séjours en Espagne et des histoires de générations ? Très bien, je sais être à l’écoute des visiteurs et je vais montrer ma frimousse sur pas moins de vingt-neuf photos. Je suis vraiment sympa …

Hélas, ma robe couleur prune n’est plus tendance. Celle-ci est restée trop longtemps dans ma garde-robe est cette couleur a laissé sa place pour cet automne hiver aux violet, rose pâle et gris souris. Zut, pourquoi je n’ai pas gambadé avec cette robe avant ?! Quoi qu’il en soit, j’adore sa coupe à la fois passe-partout et confortable. J’aime aussi ce mélange des matières avec une dominance de coton et une sorte de skaï sur les épaules et les côtés. Cette touche donne du caractère à cette robe qui serait trop fade seulement du coton.

Nina 16

Concernant ma coiffure, il ne s’agit pas d’un brushing ultra compliqué sur lequel j’aurais passé une bonne heure. Car c’est simplement ma coiffure au naturel lorsque j’ai fini de sécher mes cheveux. Je sais que ce n’est pas des plus sophistiqués, mais au moins je n’ai pas eu besoin de mousse coiffante, de laque, de fer à frisé ou de bigoudis pour avoir un semblant de mouvement dans ma tignasse. Pour le maquillage, c’est encore une fois du classique avec un dégradé d’or et de marron. C’est simple et ça se marie bien avec la couleur de mes cheveux.

Nina 09

Partager :