Sur Twitter, Instagram ou Flickr, je publie régulièrement des photos de mes aventures « trépidantes », des selfies sans prétention ou encore mes coups de cœur. Des tranches de vie plus ou moins intéressantes et qui je pense peuvent avoir leur place sur ce blog en les regroupant et en expliquant le contexte. Une rubrique qui je l’espère deviendra régulière. Alors suivez-moi dans ce mois de décembre 2016 avec mon réveillon de la nouvelle année, mon interview pour XXY.fr, la Metamorphoz de Hyacinthe et plein d’autres choses encore.

1er décembre

Samantha, une cliente et amie m’a offert un superbe calendrier de l’avent lors de sa dernière venue chez Metamorphoz.me. Ce calendrier de chez ASOS est assez original, car il contient de nombreux produits de beauté : crèmes, rouges à lèvres, tatouages, miroir et j’en oublie. Vingt-quatre cadeaux à découvrir chaque jour et qui m’ont fait plaisir. Merci !

3 décembre

Ce jour-là, j’ai reçu Hyacinthe pour sa Metamorphoz. J’en ai profité pour faire quelques selfies avec elle et boire quelques bonnes bières en sa compagnie. Une rencontre très sympathique et ces photos me font dire que je dois monter la vidéo de sa féminisation. Le temps me manque les amies…

6 décembre

Julien d’Andomède m’avait contacté pour parler de Metamorphoz.me dans une interview vidéo. Pour cette première, je me suis mis sur mon 31 et j’en ai profité pour prendre quelques selfies. Pour les curieuses et curieux, la vidéo est visible sur le blog de XXY.fr et sur sa chaine Youtube.

14 décembre

Pour l’article sur les réseaux sociaux transgenres, j’ai réalisé quelques photo pour l’illustrer. Une bonne occasion pour prendre d’autres clichés avec mon reflex et faire des selfies avec mon smartphone. Au passage, j’adore cette robe blanche avec des fleurs.

22 décembre

Les amies de travesti.fr m’ont gentiment offert une belle collection de correcteurs pour le teint. L’occasion idéale pour tester de nouvelles astuces : camoufler l’ombre de la barbe avec la fameuse technique de l’orange, cacher les rougeurs du visage avec une autre méthode et j’en passe. Merci les copains.

25 décembre

Eh non, je ne vous présente pas mes cadeaux de Noël (enfin presque…). Il s’agit simplement d’un article de journal qui montre que mon fabuleux village de 300 habitants va s’équiper en 2018 de la fibre optique. Oh joie ! Je vais pouvoir télécharger tous les patchs de Street Fighter V et faire les mises à jour de la Xbox One sans crainte de devoir y passer plusieurs jours.

31 décembre

Sur ces deux photos, je vous présente mon look pour le réveillon. Pour l’occasion, j’ai testé un maquillage un peu spécial avec un liner flouté à base de crayon khôl, un creux de la paupière bien démarqué et des faux cils. Des choses que je porte très rarement et qui ne sont finalement pas très visibles sur les photos. En tout cas, la soirée était super sympa, on peut voir d’ailleurs sur une des photos le coin « lounge » avant le début de la fête.

Suivez-moi

Voilà pour mes petites aventures du mois de décembre 2016, j’espère que cela vous a plu. Au passage, n’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer :

Partager :