Les plus belles photos de personnalités transgenres sur Instagram

1 Juin 2016 | Actualités, Troisième Genre | 1 commentaire

Horreur, malheur ! Une sélection de compte Instagram sur Un genre ou l’autre, alors que Kevin critique dès que possible Facebook qui détient l’application de photographie. Hé oui, je le sais bien… Cela m’ennuie de le dire, mais ce n’est plus sur Flickr, Tumblr ou encore Pinterest que l’on trouve les comptes les plus inspirants de personnalités transgenres. Le réseau social des selfies est devenu the place to be pour les drag queens, les mannequins androgynes, les artistes transgenres et les travestis de tout bord. Ce constat évacué, je laisse maintenant la place à une sélection maison de dix comptes Instagram qui font la part belle à la créativité, la féminité et qui sont, pour moi, une source d’inspiration inépuisable.

Chasity Marie

#DangerousWoman #ArianaGrande

Une photo publiée par Chasity Marie (@_chasitymarie_) le

@tybaldy13 ????

Une photo publiée par Chasity Marie (@_chasitymarie_) le

Chasity Marie est une artiste qui se produit régulièrement au The Cabaret à Cincinnati aux États-Unis. Sur son compte Instagram vous y trouverez une très grande variété de looks avec des maquillages toujours soignés et des coiffures totalement géniales.

Joseph Harwood

Joseph Harwood est un makeup artist basé à Londres. Sa chaine Youtube est une référence pour ses maquillages artistiques, ses conseils pour les personnes transgenres et bien d’autres choses. Ses transformations sont particulièrement remarquables et sa réputation dans le domaine du maquillage n’est plus à faire.

Farrah Moan

Farrah Moan est également un makeup artist américain. Il a créé le personnage de Farrah Moan pour ses spectacles burlesques et ses shows de drag queen. Un véritable artiste au corps et visage taillés pour des transformations féminines impressionnantes.

Kseniya Maskova

Kseniya Maskova #Crossdresser #femboy #tgirl

Une photo publiée par Ксения Маскова (@kseniya_maskova) le

Kseniya Maskova #Crossdresser #femboy #tgirl

Une photo publiée par Ксения Маскова (@kseniya_maskova) le

Kseniya Maskova #Crossdresser #femboy #tgirl

Une photo publiée par Ксения Маскова (@kseniya_maskova) le

Je ne connais pas grand chose sur Kseniya Maskova. Simplement que cette personne est un travesti dont le maquillage et le sens du style m’ont particulièrement impressionné.

Violet Chachki

Violet Chachki est une star dans le monde des drag queens, d’ailleurs, son compte Instagram est suivi par plus de 400 000 abonnés. De son vrai nom Jason Dardo, Violet est également chanteuse, mannequin et bien connue pour avoir remporté la septième saison du RuPaul’s Drag Race.

Miss Fame

Miss Fame est également un drag queen star de l’émission de téléréalité américaine RuPaul’s Drag Race. Mais l’artiste a également été l’une des vedettes du Festival de Cannes 2016 en montant les marches comme égéries beauté de l’Oreal Paris. Une sacrée ligne sur son CV quand on voit le cercle très fermé des ambassadrices de la marque.

Stas Fedyanin

Макияж уже держится 24 часа ????

Une photo publiée par ????STAS FEDYANIN???? (@stas_fedyanin) le

HAPPY NEW YEAR ⭐️⭐️⭐️⭐️ А я скоро работать на корпоратив ????????????????????????????????

Une photo publiée par ????STAS FEDYANIN???? (@stas_fedyanin) le

Собираюсь ????????????

Une photo publiée par ????STAS FEDYANIN???? (@stas_fedyanin) le


Stas Fedyanin est un jeune mannequin russe de 20 ans. Il possède également une chaîne Youtube où le ratio de dislike me semble particulièrement disproportionné. Quoi qu’il en soit, je suis impressionné par son look bluffant, mais également par sa faculté de passer d’un frêle jeune homme à une bimbo au tour de poitrine généreux.

Stav Strashko

too hot

Une photo publiée par Stav Strashko (@stavstrashko) le

Best tune to be drunk by the beach @dnce ????????????????

Une vidéo publiée par Stav Strashko (@stavstrashko) le

Stav Strashko est un jeune Ukrainien qui vit actuellement à Milan. Le mannequin a réussi à se faire une place dans le monde de la mode comme modèle féminin, grâce à son physique androgyne. Il a été rendu célèbre en 2012 suite à une pub pour la Toyota Corolla Auris où il défile en petite culotte rouge.

Walter Evers

Walter Evers est un humoriste de 41 ans du Paraguay, où il participe à de nombreux programmes télévisuels. Rien de particulier jusque-là, sauf que le comédien à la manie de se transformer en une jolie brunette qui aime poser avec une main sur les hanches.

Partager :