Depuis que j’ai les oreilles percées, c’est un vrai plaisir de changer très régulièrement de modèle. Je commence à avoir une belle collection et contrairement à ce que je pensais au début, je porte tous les jours des modèles discrets ou non, féminins ou neutres en fonction de mes envies. La seule contrainte est qu’avec mon travail j’évite les boucles trop « pendantes » pour des histoires de sécurité et de confort. Tout ça pour dire que j’aime beaucoup cet accessoire et c’est pour cela que j’ai craqué sur les modèles de Charm O Latex.

Charm O Latex

Charm O Latex est une petite boutique sur Etsy gérée par la très sympathique Laura Wayland. Laura est une jeune travestie Française qui réalise très régulièrement de jolies photos pour son plaisir et celui de ses fans (voici son Flickr et sa page Tumblr). Son style est assez éloigné du mien, le latex est en effet au centre de la plupart de ses tenues. D’ailleurs, comme son nom l’indique, toute sa boutique est consacrée à cette matière avec des robes, gants, oreillers et bien sûr des boucles d’oreilles en latex. Celles-ci sont fabriqué à la main par Laura herself et elles sont disponibles dans de nombreuses colories pour oreilles percées ou non. Deux modèles existent : l’un avec une chainette et un ruban mono-couleur, et un second avec un ruban bicolore placé directement sur l’attache. Pour le boulot, j’ai régulièrement porté ces boucles d’oreilles avec un ruban bicolore. Elles sont très légères et donc confortables, idéales pour tous les jours. Les secondes avec les chainettes, sont plus réservées selon moi à des soirées.

Quoi qu’il en soit, je suis ravi de mes achats. Les prix sont abordables, c’est mignon tout plein et je les porte régulièrement. En plus, c’est un plaisir de soutenir les initiatives comme celle de Laura. On cantonne souvent les travestis à de la superficialité. Alors quand des personnes de notre milieu entreprennent et sont créatives, autant leur donner un petit coup de pouce.

Boucles d’oreilles avec des rubans bicolores

Boucles d’oreilles avec ruban bicolore en latex à 4.97€

Boucles d’oreilles avec des rubans et chainettes

Boucles d’oreilles avec un ruban mono-couleur en latex et sa chainette à 4.97€

Partager :