Des robes j’en ai beaucoup, beaucoup trop même ! Mais malgré le nombre, je dois avouer que peu d’entre elles me vont parfaitement. Vous savez la combinaison idéale où la robe se fond sur vos courbes, camoufle vos petits défauts, se fait oublier grâce à son confort et correspond idéalement à votre morphologie. Une perle aussi rare qu’un exemplaire de Kizuna Encounter en version occidentale sur Neo·Geo AES. Mais cette quête de la perfect dress, de ma chouchoute du moment prend fin avec l’achat de cette petite robe en dentelle noire… Enfin, jusqu’à ce qu’une autre robe la démode ou un possible changement de poids.

Je t’aime moi non plus

La robe noire est un grand classique dans les gardes robes. Celle-ci est toujours parfaite en journée comme en soirée. On peut toujours compter sur elle en cas de manque d’inspiration et elle fera toujours son effet quoi qu’il arrive. Par contre, je dois dire que je ne cours pas forcément après la little black dress. Car selon moi, c’est un peu la solution de facilité et par-dessus tout, j’adore la couleur et les motifs. Mais on ne peut rien faire contre les coups de foudre.

Kevin Lecomte - Black Lacework 07

UK quality

J’ai acheté cette robe sur le site de travesti.fr et outre sa coupe “perfect match”, j’ai été étonné par la fabrication de celle-ci. En effet, la marque anglaise CityGoddess créée des robes d’excellente qualité. Vraiment ! Par exemple, le fond de robe plutôt épais ne laisse passer aucun effet de transparence. Parce-qu’entre nous, il n’y a rien de pire qu’une robe en dentelle laissant entrevoir vos sous-vêtements. Et en parlant de dentelles, malgré plusieurs soirées sur mon dos et un lavage, le tissu et les coutures n’ont absolument pas bougés. Je ne peux pas en dire autant de mes nombreuses robes du même genre.
Kevin Lecomte - Black Lacework 16

En attendant

Je ne dis pas tout cela parce que je connais les personnes derrière travesti.fr, mais très sincèrement j’ai été plus que ravi par cet achat de qualité et pour un prix vraiment abordable. J’espère qu’il y aura bientôt un réassort sur certaines tailles, afin que tout le monde en profite. Par ailleurs, dès que mon porte-monnaie me le permet, je me laisserais bien tenter par la robe mi-longue rouge (ma couleur). Et bien sûr, j’attends aussi avec impatience l’arrivée de nouveau modèle.

Kevin Lecomte - Black Lacework 11

 

Mon look

Kevin Lecomte - Black Lacework 22

Les photos

Partager :