Il y a bien longtemps que ce blog est dans les tuyaux comme on dit. Plusieurs événements m’ont empêché de le faire avant, mais le principal est qu’il soit enfin terminé et qu’est-ce que ça fait plaisir ! Il est loin le temps de lolilove.me, mon ancien blog personnel. Depuis, il y a eu XXY.fr et toutes excellentes les choses que ce site m’a apporté. Fort de ces évolutions personnelles, je me suis enfin décidé à refaire un blog en solo : « Joue-la comme Nina ».

Pourquoi ce nouveau blog ?

Peut-être que certaines personnes se demandent pourquoi ce nouveau site ? C’est vrai qu’avec XXY.fr j’ai tout le loisir d’écrire sur ma passion du travestissement. Mais voilà, comme le notait Julien pour inaugurer la troisième version de XXY.fr : le site est avant tout communautaire et les articles plus intimes comme les photographies n’ont pas leur place. Il est vrai qu’à une époque nous réalisions régulièrement ce genre de sujet – trop souvent même, au point que la ligne éditoriale du site s’est perdue en chemin. Pour faire simple, XXY.fr est un site de conseils et d’informations tourné vers ses membres et non pas un blog personnel voué à Nina et Julien.

On y trouve quoi ?

Malgré tout, j’aime partager mon côté artistique et mes diverses passions avec vous. C’est pourquoi « Joue-la comme Nina » a été créé. Sur ce blog vous allez retrouver l’ensemble de mon petit univers : mes séries de photos, mes vidéos « contemplative », mes réflexions, mes coups de cœur, mes billets d’humeur, mes escapades … Bref, toutes ces petites choses qui font ce que je suis, d’où le titre du site. Et non, ce n’est pas un titre mégalo, du genre « fait comme moi », mais un appel à multiple sens pour suivre les aventures de Nina, mes aventures !

Et XXY.fr là dedans ?

Mon attachement à XXY.fr n’est pas pour autant remis en cause, bien au contraire même. Je suis et je resterais le co-administrateur du site avec Julien. Dans « Le magazine transgenre » vous allez toujours retrouver mes conseils, tutoriels, critiques de média transgenre, réflexions générales sur le troisième sexe … Rien ne change en fait, ou alors dans le bon sens. Car « Joue-la comme Nina » est complémentaire à XXY.fr. Pour avoir de l’inspiration, du challenge personnel et me dépasser, j’ai ce petit besoin d’avoir un réel retour personnel sur mes activités. Un liant entre les deux sites existe déjà (illustrer mes articles, mes sorties …) et ma tête explose déjà avec des centaines d’idées nouvelles !

C’est parti !

Voilà, j’espère que vous allez être nombreuses et nombreux à suivre mes aventures et que celles-ci vont vous plaire. Le match peut enfin commencer !

Partager :