Je sais, ce titre est très certainement l’un des plus faciles et les moins inspirés de ce blog. Mais mon esprit complètement barré n’a pas réussi à trouver mieux. Sans doute encore traumatisé par la vision du film avec ma mère, ma tante et sa copine. Quoi qu’il en soit, je ne vais pas m’attarder sur les aventures de Mr Grey, mais bel est bien sur des robes. En effet, le temps de quelques photos, je suis devenu le mannequin pour la collection de robe du site travesti.fr. Un petit coup de main sans prétention pour des amis et qui m’a beaucoup amusé.

1 – Robe noire Péplum

Avec ma silhouette en H, la coupe péplum est une excellente chose pour équilibrer les volumes au niveau des hanches et de la taille. Par ailleurs, j’ai complètement oublié de me faire un joli décollette. Car avec une encolure aussi profonde, le résultat aurait été sympa.

Lien : Robe peplum noire sur travesti.fr

2 – Robe noire à col bateau

Cette robe est la simplicité incarnée : col bateau, petites manches et coupe près du corps. Du coup, j’ai de nombreuses idées pour la mixer avec de nombreux accessoires et vêtements : ceintures, bijoux, manteaux, chaussures… C’est ça, une robe simple = des milliers de possibilités.

Lien : Robe noire col bateau sur travesti.fr

3 – Robe rouge à col bateau

Il s’agit de la même robe précédente, mais en rouge (ma couleur préférée au passage).

Lien : Robe rouge col bateau sur travesti.fr

4 – Robe noire en dentelle

La dentelle sur une robe, ça peut être très casse-gueule. Celle-ci n’est pas toujours bien placée et peut montrer nos défauts ou encore un soutien-gorge et compagnie. Sur cette robe, le placement de la dentelle est haut et montre jusque ce qu’il faut (selon moi). Un peu comme les manches qui pour une fois avec mes longs bras tombent au bon endroit.

Lien : Petite robe noire avec manches en dentelle sur travesti.fr

5 – Robe à fleur

e suis un adepte de la couleur, alors quand on me propose une robe aux imprimés multicouleurs je tombe directement sous le charme. D’autant plus quand la matière synthétique de celle-ci est super confortable. Cela peut paraître surprenant, mais c’est peut-être ma robe préférée des cinq.

Lien : Robe d’été à imprimés fleuris sur travesti.fr

Partager :