Il y a presque deux ans, travesti.fr la boutique dédiée aux travestis et aux personnes transgenre ouvrait ses portes. Durant ces deux années Olga et Julien, les gérants de l’e-commerce, n’ont eu de cesse de proposer de plus en plus de produits, adaptés et respectueux du public et toujours dans un souci de qualité. C’est donc en pleine confiance que je vous propose ma petite sélection d’articles qui vous plairont à coup sûr, et au passage de vous faire profiter des soldes très sympathiques de la boutique !

Les perruques

Les perruques du site sont toutes issues du perruquier américain : West Bay, Inc.. Un vrai gage de qualité pour de superbes perruques aux coupes naturelles et tendances avec leurs nombreuses mèches de couleurs, des dégradés de teintes et bien d’autres coiffures qu’on voit très rarement chez d’autres perruquiers. L’autre point important est l’accessibilité des tarifs. Vous pourrez changer très facilement de coiffure pour seulement trente à cinquante euros maximum (hors période de soldes).
Voici ma sélection de cinq perruques issue du catalogue du site :

Les chaussures

Comme pour les perruques, les chaussures de la boutique proviennent toutes du fabricant espagnol : Andres Machado. Ce chausseur est spécialisé dans les petites et grandes pointures. Une aubaine pour les femmes aux grands pieds avec des chaussures variées, stylées et très abordable.
Je vous propose ci-dessouss ma section d’escarpins, ballerines, bottes et bottines. Oui, il y a de quoi faire :

La lingerie

Lingerie est un bien grand mot pour cette sélection. En effet, celle-ci est plutôt variée avec un choix de corset, collant, soutien-gorge adhésif et bien sûr le fameux Magic Bra ! N’hésitez pas à découvrir bien d’autre article sur le site avec des faux seins en silicones, des rembourrages pour soutien-gorge gonflant et pourquoi pas des culottes rembourrées à des endroits stratégiques.

Les bijoux

La boutique possède une très grande collection de bijoux avec des boucles d’oreilles à clips, des bracelets, des colliers et des bagues ajustables. Ces bijoux proviennent tous du fabricant DéeSe Bijoux qui sont tous fabriqués en France et à la main par la créatrice Delphine Sanz. Une assurance d’avoir des objets de qualités, originaux et introuvable ailleurs.
J’ai seulement choisi cinq bijoux sur la centaine proposée sur le site. Alors n’hésitez pas à découvrir bien d’autres choses sur travesti.fr pour trouver le bracelet de vos rêves :

Les Accessoires

Dans cette sélection se trouvent les faux cils, faux ongles et miroirs de poche. Des détails dans votre look, mais qui feront la différence !

Partager :